Je ne sais pas de quelle humeur je suis, ces jours-ci.
Très en colère, côté mère de famille, contre le collège. Ils viennent taper dans plein de trucs essentiels chez moi. Heureusement je suis fort bien contenue par mon interlocutrice de la DDEN, une personne formidable, qu'elle soit louée pour son calme et sa détermination. Pour la première fois de ma déjà longue carrière de mère d'élève, j'envisage de sécher avec détermination et résolution les réunions diverses et variées qui jalonnent l'année scolaire. A quoi bon, ce qu'ils ont à me dire n'est que pipeau et mensonges.
(Lomalarchovitch va bien, lui.)
Sur le seuil de quelque chose de nouveau, côté pro. Mais sans changer de boulot. Changement d'équipe, de chef (je le connais déjà, il est tout jeune mais je crois qu'on va bien fonctionner ensemble). Je ne perds pas complètement mes anciens collègues qui seront toujours mes voisins, mais nous n'aurons plus de rituels de réunions ensemble. Très pleine de choses mêlées. En digestion, donc.
Et puis voilà, envie de choses qui ne se produisent pas juste en les souhaitant. Contente du programme de concerts à venir. En construction d'un programme de sorties à faire avec Lomalarchovitch pour les prochaines vacances qui seront là très vite. Un peu triste d'une attente qui me semble toujours trop longue.
En quête de pâte à bois pour boucher des trous assez petits, donc peu compatibles avec les tubes conventionnels. En questionnement sur le remplacement de mon imprimante. En perpétuelle recherche de recettes rapides et faciles et qui changent et qui plaisent à chacun de nous trois.
Envie de construire de jolies choses (pas des travaux manuels, hein). Mais quoi ?
Repris dignement la tradition de n'avoir jamais la fève.
Heureuse d'avoir constaté qu'il fait encore au moins un peu jour en sortant du bureau quand je pars tôt. Ca va dans le "bon" sens.
Un peu de tout, un peu de rien. Vraiment, je ne sais pas. Croisée de chemins brumeuse.
Commentaires
Mère de contraste tu aurais pu titrer :-)
Pas pareil sur l’inventaire mais un peu pareil sur le mood indéfinissable. Et j’aime pas trop ça en fait.
Je suis preneur de recettes sympa et rapides
Franck : joli ! 😀
Oh oui des recettes faciles rapides et qui plaisent ... Le graal. Marre de manger toujours les même trucs (et les cuisiner j'en parle pas).
J'ai commis une galette avec 5 fèves (mises par numéro 3 pour que chacun en ait une). Ben j'en ai pas eu ... Je crois que je suis pas programmée pour gagner quoique ce soit...
Bref, ambiance nouvelle année et incertitude...Normal et puis tout reprend son cours, des rituels, des rendez-vous et l'année finit par ressembler quand même sérieusement à la précédente, malgré ces petits changements comme la recette super simple et rapide trouvée sur le site de Miss ou Mister machinchose, comme le concert de fin de carrière d'un(e)tel(le) qui poursuit quand même pour un an de plus après 3h mémorables, etc...
Une bonne année où l'on essaie déjà de se retrouver avec soi même, c'est tout ce que l'on peut souhaiter, car le temps c'est pas forcément de l'argent, mais ça ressemble parfois au sable qui nous file entre les doigts.
Franck oui, joli !
Orpheus les reccettes de gnocchis d'Owi Owi fouette moi ont toujours un franc succès, à la maison, mais justement, j'en ai marre ! Courage. On va finir par être de très mauvaise humeur et ça nous plaira encore moins !
Raphaëlle ah oui là on est quasiment dans la malédiction !
Didier (Iceman) se retrouver, c'était mon programme de deuxième semestre 2024. Now what ? (Vivre en paix avec, oui, ça serait une idée).
La fève, je suis contre (mon dentiste est pour)
Bleck
Bleck un dentiste, en somme.
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2885