Arrivee15052019_2.jpg

Quand on en vient à parler de "combien de temps ça me prend" de venir à vélo, j'ai la minute complexée qui surgit facilement.

Pourquoi ? Parce que je suis entourée de collègues et de copains qui roulent fort (l'expression veut dire rouler vite sans avoir l'air de se préoccuper de vitesse comme les bagnolards :-D), notamment !

Mais tout de même ! Mon premier trajet de 9 kilomètres et demi, je l'ai fait en 52 minutes. Un an et quelques après je suis souvent autour de 38 minutes.

Et vous savez quoi ? Finalement, rouler autour de 15 à l'heure, avec mon âge, mon poids, mon vélo, et ben c'est : normal. Et ça répond à mon besoin.

Donc j'ai ravalé mes complexes de rouleuse moins rapide et je savoure mon rythme qui va bien.

Et comme j'ai surtout le sens de la compétition avec moi-même, je savoure et me félicite de mes records.

Ce matin c'en était un et je suis fière de moi, car c'est également la première fois que je vais trois jours de suite au bureau à vélo, sans pause au milieu. 17 putains de kilomètres par heure et un temps de 33 minutes fesses en selle !

Ça m'encourage pour le troisième soir de retour avec gros vent de face prévu (en plus on est mercredi, il y aura sur ma route moults chiens et enfants en bas âge, ça ne sera pas un trajet à records).

Donc si vous vous posez la question : oui vous pouvez :)

Arrivee15052019.jpg