Au cas où ça ne transparaîtrait pas complètement, nous formons au sein de l'équipe une bande de renégats rigolards et parfois mal élevés.
Du genre que d'aucuns se battent pour avoir en réunion parce que nous, au moins, on bosse vite et bien ET en rigolant.
Le problème de la potacherie, c'est que ça vire à l'escalade et à la surenchère. Pour le meilleur et parfois pour le pire.
C'est ainsi qu'un jour, l'une d'entre nous ayant fait sécession pour le déjeuner, en guise de "rho tu nous manques", nous lui avons envoyé une photo pleine de doigts tendus. Bouhhhh. Vulgaire, grossier, pas bien, pas beau.
Nonobstant ce constat, nous nous sommes entêtés et c'est ainsi que désormais, la tradition fait que les absents [1] reçoivent systématiquement la photo des majeurs de ceux qui sont à table (oui oui, j'en ai reçu 4 pendant les vacances).
C'est donc vulgaire, grossier, pas bien, pas beau, mais ça nous fait rire comme des baleines adolescentes et vous savez les bienfaits du rire sur l'organisme, non ?
Note
[1] qui ont toujours tort, c'est bien connu
Commentaires
Ben en même temps tu ne te fais pas appeler sacrip'Anne pour rien ;-). Déjà à toi toute seule t'es une bande de sacripans, voir même de chenapans ;-)
(et vous chantez "les bourgeois c'est comme les cochons" ?)
pas beau ;-)!
un petit côté "incorrect" qui fait du bien en ces temps ultra-formatés :-)
Luce moi ??? 0:-) Oui ça nous arrive. Je dois confesser ça aussi.
bellzouzou rho non, pas beau, n'est-ce pas ?
K viens manger avec nous quand tu veux !
En tout cas quelle hygiène des ongles ! :-D
J'ai pensé la même chose qu'Obni !! :)
Mais obni, c'est pas normal d'avoir les ongles propres ??? :D
Solete mais qui sont ces gens que vous fréquentez et qui arborent les ongles en faire-part de deuil, comme dirait mon père ???
Une histoire de métier. Certains laissent les ongles moins nets que d'autres. Oui, bon, ok ça se nettoie.
(Quelle coutume pas belle :p )
Tomek oui en effet, mais ça m'intrigue sur ce référentiel de l'hygiène ongulaire soulevé par Obni et Solete, du coup :D Je te promets de ne pas (trop) te saluer ainsi samedi !
Pour reprendre ce thème de très haute importance, je dirais que, venant de la campagne et vivant encore maintenant dans une autre "cambrousse", je vois souvent des gens avec des ongles -ahem- pas trop propres. Et d'ailleurs les miens ne sont pas toujours nickels, d'où, coupés très courts depuis plusieurs années pour éviter de les avoir "en faire-part de deuil"©. p-) Donc, ouais, je les ai trouvés beaux les ongles de la photo.
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2246