Mes chaussures font, au bureau, souvent parler.
Non que j'arbore tous les jours des teintes éclatantes, mais suffisamment souvent, au moins à la belle saison, pour que ça soit mon "petit truc" (mon super pouvoir qui ne sert à rien : porter des chaussures qui font causer !).
Mes camarades qui sont des pipelettes et des petits curieux viennent de trouver, en dehors de l'occasion de création de lien et de bonne humeur, une nouvelle utilité à mes pompes.
En effet, les rares bureaux cloisonnés le sont de verre. Mais ! De verre pourvu de bandes dépolies dites "de confidentialité". Et elles portent fort bien leur nom puisqu'une fois les portes fermées, il est bien compliqué de savoir qui complote avec le chef est en réunion et donc pas disponible dans l'instant pour faire avancer le dossier sacrément stratégique de l'approvisionnement en café.
Une bonne partie de mon étage est donc devenu assez spécialiste en "à qui sont ces chaussures", en cette période de réorganisation échevelée que nous connaissons. Un fort bon moyen de gagner le pari du "qui est nommé où" ?
Or, quand c'est moi qui complote suis invitée à parler boulot par l'un de nos chefs... busted ! Ma façon de leur donner en loucedé des infos encore confidentielles ? ;-)
Du coup, pour les nouvelles, je n'ai pas trop hésité sur la couleur !
(Cassedédi à ma môman, qui a les pieds de la même couleur !)
Commentaires
Des petits pieds de princesse, ta fille doit les adorer ;-)
Elle a déjà parlé de me les emprunter quand elle aurait les pieds assez grands, Luce !!!
Splendide! J'ai prévu de te faire une photo de mes nouvelles C..verse en turquoise, que j'ai achetées avec une pensée spéciale pour toi ;)
Tant que j'arrive encore à voir mes pieds :p
Des bises :heart:
Je me demande si je ne vais pas refaire une galerie de pieds, Floh, à te lire... :)
Bon courage pour la photo-contorsion ! Te fais pas de mal, hein ? :D
Mis à part la couleur (comment dire ? pétante ;)) elles semblent confortables !
Tes collègues te font marcher, allez :)
Madleine, comment ça, "mis à part", c'est justement tout leur intérêt ! (Et oui, elles sont !)
K, huhuhu.
J’avais entendu parler de la fille au soutien-gorge Walt Disney avec des seins animés ; mais j'ignorée que cette minnie la fiancée de mickey. Mais tu travail ou a Disneyland paris ? L’ambiance doit être au top a ta boutique! :heart:
Elles sont en quelle matière ces chaussures ? En tout cas, elles sont rigolotes !
Elles sont en plastique ces ballerines ? Rose humhum, message subliminal pour dire qu'il y a de la layette en vue ? Ben j'ai rien compris je sais, mais cela pourrait être aussi une jolie manière d'annoncer "la couleur" :)
Elles sont rigolotes ces pompes, vraiment :)
julio, mouarf et pffff à la fois !
Obni, la résine Crocs. Et oui, hein ?
Valérie, absolument pas ! Imagine si j'avais fait un enfant à chaque fois que j'ai mis des chaussures roses, je serais à la tête d'un pensionnat, là !
Mais merci :) Pour la matière, vois la réponse à Obni juste au dessus !
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/73