Ca fait trois ou quatre fois que j'ouvre un billet pour raconter notre Paris-Carnet d'hier, comme le veut la bonne tradition.
(On a passé un très chouette moment, c'était bon, on a a bien ri, bien papoté, et même été raisonnables).
Mais bon, on ne va pas se mentir, c'est pas la grande forme.
On est à peine mardi et je me suis déjà fait trop souvent la réflexion que Disneyland sur Olympie, à Paris et même en banlieue, ça me casse déjà nettement les pieds. Et ça n'a même pas encore commencé.
Il fait gris.
Le chien a gueulé comme un putois pour accueillir le retour de Cro Mi et de sa licorne cette nuit. Pas rendormie avant pas d'heure. Rien à bouffer pour le petit déj ce matin. Me suis traînée au bureau l'estomac vide et le bâillement aux lèvres. Les copains qui vont moyen, par ailleurs. Le cœur triste, le corps las, les bras vides, je guette l'heure de retrouver une amie ce soir avec impatience. Je ne sais pas si on sera l'une et l'autre dans notre meilleur état mais on sera ensemble.
Mais vraiment, c'était chouette, le ranimage de Paris-Carnet. Faudrait qu'on fasse ça plus souvent.
Commentaires
Mince j'aurais dû y aller, ça m'aurait permis de fêter les 20 ans de ma première fois dans un Paris Carnet !!! (Je viens de voir que c'était en avril 2004, MAZETTE !!!) J'ai un super souvenir de notre version confinée de 2020, ça m'avait fait un bien fou tous ces sourires !!!
Matoo ah mais en plus j'ai prononcé ton nom, j'étais presque surprise que tu n'apparaisses pas par magie !
Et bien moi je dis comme toi, c'était très sympa :-)
Voilà c'était mon commentaire hyper instructif du jour ;-)
Des câlins ; tout plein...
Gilsoub merci
Voilà, je vous ai remis le pied à l'étrier, yapuka ;-)
Des bises
PS : Le Central Park est un peu bruyant mais la bouffe est bonne (viande très tendre en ce qui me concerne). Si ça peut servir…
Merci Franck mais tu sais, sans toi, c'est pas aussi bien !
Ok alors on va faire des Guilvinec-carnets épicétou :-D
Franck parfait.
Un bigoudin carnet quoi ;-)
Parfait, Gilsoub !
La discussion continue ailleurs
Name-dropping - Open Time
(…) Sauf que les blogs ne sont plus ce qu’ils étaient à l’époque, et les encore vivants deviennent rares, sauf ceux de Sacrip’Anne, Nicolas, Gilsoub, Kozlika, Noé, Gilda, …1 (…)
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2731