Un mot d'abord pour vous dire que cette recrudescence et de billets est due à un jeune Gabin de ma connaissance. En raison de son existence dans nos vies, j'ai recommencé à mettre par écrit quelques petits bonheurs quotidien, pour son profit. Et comme j'ai parfois envie de faire plus long, vous avez droit à la version longue. On dit merci Gabin !

YogiTea.jpg, fév. 2022 Or donc, j'ai le grand plaisir depuis plusieurs mois de vivre ma vie professionnelle dans une équipe géniale. Toute le monde bosse bien, tout le monde s'entend bien. Je n'ai jamais vécu ça à ce point dans ma déjà un peu longue vie professionnelle et je savoure ça chaque jour. Et or donc², en raison de cet été de fait, nous nous sommes fait de petits cadeaux à l'approche de Noël. Comme je suis une grande buveuse de thé(s), j'en ai reçu de différentes sortes dont un calendrier de l'avent Yogi Tea.

On était donc mi décembre environ, et à la faveur du télétravail, j'ai ouvert ce matin la case 14.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Yogi Tea on peut résumer ça en "c'est bizarre mais bon. Parfois très bizarre. Souvent très bon". Et "la petite maxime pleine d'inspiration pour la journée".

Du coup j'ai deux rituels : ouvrir la fenêtre du calendrier de l'Avent et sortir le sachet du jour, avoir parfois quelques angoisses au vu du contenu (le piment doux m'a émerveillée, le gingembre citron m'a laissée sur une curieuse sensation de eurk ah mais si l'arrière-goût est bon). Et finalement être généralement ravie de ma boisson ! Et puis prendre en photo la maxime du jour et la partager avec mes collègues comme rituel de bonjour.

Commentaires

1. Le jeudi 10 février 2022, 08:19 par Ginou

Merci Gabin ;)

2. Le jeudi 10 février 2022, 10:45 par SacripAnne

Ginou :-*

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:) :devil: ;) 8-) :p :-D :sick: 0:-) :blush: @-I :-( :heart: :-* :gasp: p-) :mute: >< :sarc: :badass: :yum: :?:

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2648