C'est simplement un blog bien assoupi.
Il faut me comprendre, aussi ! Plus je suis payée à écrire, professionnellement, moins j'arrive à retrouver le fil des écrits personnels. Mais réjouissons-nous, ça fait un quotidien de boulot plutôt plaisant !
Et puis je suis un peu en colère contre le monde, aussi. Je me demande ce que penseront de nous les humains de dans quelques décennies, s'il en reste pour voir. Toute cette violence politique, sociale qu'on a laissée s'installer. Ce mépris de notre environnement. Bref, ma petite philosophie portative est plus amère qu'autre chose.
Ca et la vie qu'il faut mener quand même, avec deux ados et un gamin pas simple à faire entrer dans l'idée de contrainte.
'reusement il y a les mises à jour de Franck qui font que je clique, de loin en loin, sur "nouveau billet". Il faut bien étrenner la nouvelle version !
Et vous, ça va ?
Commentaires
Moi ? Ça va, ça faisait un bout de temps dis donc ...
Comme toi, j'ai un blog. Enfin, plus précisément, cela fait une petite semaine que j'en ai récréé un, c'est le troisième ou le quatrième je crois. À moins que ce soit le cinquième.
Un blog pour pallier au besoin, à l'envie, d'échanger quand, absent des réseaux dits sociaux, je ne parviens pas à trouver un grand intérêt à Mastodon.
Fut un temps et sous un autre pseudonyme que celui m'ayant permis de te découvrir, j'ai tenté de réellement échanger, de dialoguer mais il semble que la chose n'ait pas été pensée pour faciliter les conversations mais pour permettre à chacun(e) de crier ses envies, ses colères ou ses espoirs à la face du monde ... qui s'en fout.
Entre les photos de chats et celles des repas préparés, les (ro)bots imbéciles tentant de nous noyer sous les mangas, les reprises de reprises de reprises de posts d'un(e) autre, je n'attends plus grand chose du Mastodon.
Si, soyons positifs, il me permet de constater que je ne suis pas seul à détester Micron et son monde, à tenter de me préserver des mises aux normes de toutes sortes.
À la minute où j'écris ces lignes je ne sais toujours pas si je vais te donner ou non une adresse de courriel ...
Oh cool, vite que je sorte une nouvelle version (it's true and it should/may come on friday) pour un nouveau billet :-)
Hey, ça fait du bien de te relire, de venir faire coucou, même si c'est juste pour faire un constat pas top que je partage.
De mon côté, en dehors du fait que j'ai trop de choses à faire (dans l'urgence) et 3 vies en une, ça va.
bof t'es pas le seul mais on semble n'être pas assez nombreux à ne pas aimer ce monde-là. C'est déprimant. En revanche pour les photos de chats, je plaide coupable.
Je vais aller voir du côté de l'admin ce que tu as décidé, alors ;)
Franck Ouh lala ! Déjà ?! Merci !!! Il faut que je réfléchisse vite, alors !
Tomek coucou, oui je me doute que tu partages. Chouette si ça va. Je vous écoute ces jours-ci, j'aime le petit nouveau. J'espère qu'il continue à vous apporter de la joie après sa sortie :)
T'inquiète pas, on t'a toujours dans notre agrégateur :)
(T'façon entre le nouveau boulot et le déménagement, j'ai pas le temps d'écrire non plus là, je vais pas te jeter la pierre :p)
Oui, ça va, toujours au bout du monde .....où la situation locale n'est pas évidente. On attend le 12 décembre pour enfin en connaître de la situation politique de l'île du diable. L'année a été longue pénible et pleine d'embûche sinon ce ne serait pas drôle. Je rebondis professionnellement tandis que les enfants n'ont pas fait grand chose cette année.
On en saura plus après le 12 ......à suivre :)
Sacripanne : de la joie et beaucoup de travail pour le promouvoir et tenter de le faire tourner en concert ! Et merci pour le petit nouveau. :blush: 0:-)
Leto gloire aux flux rss ! Merci pour la pierre !
Arkadia doigt-croisons pour le moins pire.
Tomek j'en ai parlé aujourd'hui au boulot, de votre album, figure toi (avec celui qui vous connaît de loin 😁)
Grace aux flux RSS, toujours présent pour te lire :-) ici aussi, continuer à bloguer n'est pas toujours simple, mais bon ob essaye de continuer vaille que vaille ;-)
Gilsoub heureusement qu'il reste les vaillants ! (et les flux rss)
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2645