Et voilà.
Ca faisait longtemps. Pourtant mes affaires étaient prêtes pour partir à vélo au bureau, où je n'ai pas été depuis plusieurs semaines, ce matin. Jour d'accueil de nouvelles collègues, chouette. Joie et trac de refaire un trajet long à vélo, un peu de peur de la fatigue mais surtout, SURTOUT, de l'excitation à l'idée de rouler en bord de Seine, cheveux et nez au vent.
Du coup réveil un peu plus tôt et tout allais bien jusqu'au lavage de dents. Depuis j'ai la sensation coup de poignard dans le dos et je me déplace comme une centenaire (ceux qui savent, savent).
Putain de lumbago.
J'avais bien réussi à le repousser dans le passé, celui là, à coups de longueurs en piscine, auxquelles se sont ajoutées ensuite les kilomètres à vélo.
Mais là, plus grand chose pour maintenir les muscles ainsi renforcés. Bref, le retour du lumbago.
J'en ai pleuré de douleur et de frustration, ce matin. Imaginez un peu. Dix bornes à vélo au petit matin, dix au retour dans la tiédeur de l'après-midi. Les thés partagés avec l'équipe. Le télétravail me convient bien, à part l'absence de vélotaf, mais quand même, une fois de temps en temps, c'est chouette de se voir...
Bref. Frustrée et douloureuse je suis.
Plus qu'à attendre que ça passe.
Commentaires
Oh pobrecita!! Prends soin de toi, et *attends* que ça passe ! :?:
Des bisou-guéri-tout par les Internets !!
Saleté de lumbago ! Remets-toi vite au vélo, à la piscine (si tu peux), aux thés partagés ! Bisous qui requinquent <3
Ah mince, j’espère que ça va vite aller mieux et que tu vas retrouver ton fier destrier bleu ! :heart:
Merci les copains. Ca se détend un peu mais on est pas encore mûrs pour le tango, mon dos et moi. C'est rageant de revenir en arrière après ces progrès (et trois ans quasi sans mal de dos...)
Je vous embrasse !
Courage et Bon rétablissement ! des bises...
OH ! C'est rageant et , je connais, si douloureux .... J'espère que tu vas mieux et que tu auras bientôt le plaisir de reprendre le vélo et retrouver les collègues ! Je t'embrasse i
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2642