Ça y est, la rentrée est passée. Les jours raccourcissent, c'est bientôt l'automne, les champignons, les gratins, les pulls de plus en plus chauds... et le rush pro jusqu'à Noël, en ce qui me concerne.
J'ai l'âge que les geeks honorent, l'âge de la réponse. Hélas je n'ai pas, vendredi dernier en me réveillant, eu connaissance de la question. Ça viendra peut-être ?
Pour mon anniversaire, une équipe de joyeux lurons (merci merci merci encore) ont contribué à rendre beaucoup plus accessible mon crush qui ne l'était pas.
Car oui, un peu aiguillonnée par Clara qui aime faire du vélo mais qui manquait d'horizons dans le parc près de la maison, puis par l'existence d'une belle piste en bord de Seine à un jet de caillou de chez nous, j'ai retrouvé l'envie de faire du vélo. Alors après des heures de benchmark, de questions, de réponses, une remise en selle avec papa cet été, j'ai fini par céder au coup de foudre avec Wyatt[1].
C'est un vélo américain, complètement décadent tellement il est beau et uniquement fabriqué pour se balader pépère (à la plage si on en a une !). Un Townie Balloon de chez Electra. C'est incroyable, on monte dessus, et on sourit !
Voilà de quoi rendre colorés et joyeux les allers-retours vers la piscine, et pourquoi pas si la forme vient d'ici quelques mois au bureau ?
Me voici donc vieille mais ravie.
Les enfants sont bien rentrés.
Lomalarchovitch, hier, avec curiosité et enthousiasme. Il a bien aimé sa maîtresse et semblait, d'après les ragots, assez contents d'y retourner ce matin. Le voilà lancé dans une nouvelle vie et nous, sans bébé à la maison.
Cro-Mignonne, elle, a franchi ce matin aux aurores le seuil du collège. Sa classe porte la même lettre que la mienne il y a quelques décennies et elle est avec l'une de ses meilleures amies en sixième bilangue anglais-espagnol. Quant au Lutin, qui va faire une classe à horaire aménagé musique et apprendre le trombone (oui pauvre de moi), ça semble avoir roulé aussi.
Bref, nous voici repartis.
Note
[1] Comme Peter Fonda dans Easy Rider
Commentaires
Ah bin bon anniv, dis donc.
Merci Stéphane !
Voilà une bonne philosophie... la bécane pour faire du sport et avoir mal je suis contre. La bécane pour sourire parce qu'il fait beau et qu'on se balade je suis très très pour!
Moukmouk je suis assez effarée par la philosophie "se faire du mal" dans le sport. La vie nous en fait déjà assez, non ? (Bref, vive le vélo promenade juste pour le plaisir)
Mais qu'il est beau ce vélo ! Je disais pendant les vacances que je changerais bien mon vtt qui me casse le dos et me fait mal aux fesses pour un joli velo de ville. Je vais peut etre bien profiter de ton benchmarking pour sauter le pas. Bisettes de bon anniversaire avec 4 jours de retard!
Raphaelle à ta dispo pour partager ! Bisous et merci !
Très bonne rentrée, bon anniv et très beau vélo !
Merci Arkadia !
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2577