Or donc j'ai un peu fait une pause de bavardages, ces derniers temps, mais il y a quand même eu, malgré la douleur en bas à gauche, des petits malheurs et des terribles, des bonheurs dans la musette. Parmi lesquels :

  • un week-end absolument impromptu avec l'ami Moukmouk. Pour cause de genou et d'agendas de fin de semaine un peu tordus, on a pas fait de grand tourisme suburbain, mais on a papoté, placoté, discuté, bien ri, bien cuisiné et bien mangé. C'était drôlement bien et j'ai hâte que ça recommence.
  • le lit "de grande" de ma fille est enfin arrivé. Par "de grande" il faut entendre : un peu surélevé avec une cabane en dessous. Dans laquelle on a mis son tatami et son futon, du coup il y a de la place pour les soirées pyjamas. Et mettre hors de ma vue / du dessus de son lit la tonne de peluches qui colonisaient l'espace jusque là. Par ailleurs elle a la chance à peu près unique d'avoir un lit assemblé par sa mère, Cyrano de Bergerac (ou presque) et un Indien (d'Amérique). Je ne vois pas comment ne pas faire de beaux rêves avec ça.
  • Lomalarchovitch fait des petites phrases ! On est pas complètement dans les "Marquise, vos beaux yeux…", mais pour les "Encore bisou maman !" ça fonctionne très bien. Je m'émerveille de la précision de ce qu'il nous raconte avec ses moyens de 20 mois et demi, et de ce qu'il comprend (sauf le mot "non" que résolument, il n'entend pas. Bizarre, hein ?)
  • Ma Nièce Adorée est née !!! Pour la Journée Internationale du Droit des Femme !! C'est la plus belle des enfants dans la catégorie Ma Nièce Adorée. J'ai hâte de la rencontrer.
  • Pour la première fois depuis la naissance de mon fils, j'ai été assez reposée pour ne pas m'endormir à la sieste hier. C'est peut-être un détail pour vous, et je ne m'illusionne pas sur la durée dans le temps de cette sensation magnifique, mais si vous saviez ce que je savoure !!!
  • Et puis des bons moments avec les amis ce week-end, Lomalarchovitch en mode conquérant, archi chiant et super adorable à la fois, des promesses de rayons de soleil (un jour). Des tas de bouquins dont un certain nombre de bons.

Bref, il aura été assez inattendu, ce mois de mars.

Commentaires

1. Le mardi 29 mars 2016, 11:15 par mirovinben

J'aime le contenu de ta musette. Car non seulement tes petits bonheurs le sont, mais ta façon d'en parler en remet une couche (couche ? Tu sais : pas le truc contre les "fuites" physiologiques mais cette seconde épaisseur qui renforce un support).

En tous les cas, je suis très jaloux de la miss : j'aurais tant aimé avoir un lit monté par une belle conteuse, Cyrano et un indien d'Amérique.

2. Le mardi 29 mars 2016, 11:16 par Sacrip'Anne

mirovinben tout le monde est jaloux d'elle, tu imagines. En plus y a une cabane !!!!

Merci beaucoup. Et des bises, tiens !

3. Le mardi 29 mars 2016, 11:43 par Gilsoub

De bien beaux moments en sommes, qui mit bout à bout forme une idée du bonheur ;-)
Des bises à tout ce petit monde, tiens !

4. Le mardi 29 mars 2016, 11:45 par Floh

Il ne connaît pas le mot "non" mais laisse-moi deviner, il sait parfaitement le servir quand ça l'arrange lui n'est-ce pas? ;)
Le souci c'est que c'est à durée indéterminée ;) ;)
Pour le reste, je suis heureuse de te savoir heureuse! Et c'est bien doux à lire tout ça :)
Des bisous plein :heart:

5. Le mardi 29 mars 2016, 11:51 par Sacrip'Anne

Gilsoub bises de nous aussi !

Floh, il lui est même arrivé de répondre "Non Non" à "comment tu t'appelles ?" Mais il ne dit pas que Non, et même, des fois, dit Ouiiiiiii !

Des bisous :heart:

6. Le mercredi 30 mars 2016, 10:02 par Georgia

Que de sourires à te lire. :-)

7. Le mercredi 30 mars 2016, 10:19 par Sacrip'Anne

Chouette Georgia :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

:) :devil: ;) 8-) :p :-D :sick: 0:-) :blush: @-I :-( :heart: :-* :gasp: p-) :mute: >< :sarc: :badass: :yum: :?:

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2506