Ce qu'il y a de bien, avec cet hiver ensoleillé, c'est que quoi qu'il arrive de la journée de travail, après, le matin, j'arrive, seule ou quasi à mon étage, et j'ai ça pour me donner le sourire.
Ce n'est jamais tout à fait le même, et mon téléphone (enfin son appareil photo) ne suffit pas à vous en faire partager les nuances, mais tous les matins, ce ciel est, pendant quelques minutes, d'une beauté qui me ravit.
Ensuite je lui tourne le dos et je me mets au travail.
(Sinon on est environ tous malades à la maison)
Commentaires
Ouch pour les malades...
C'est drôle, le ciel a été mon petit bonheur de ce matin aussi, et sa beauté a suffit a faire cesser les râleries des deux grands sur le chemin de l'école.
Anna c'est chouette qu'ils y soient sensibles !
On a tous une sorte de gros rhume (enfin pour le petit, une fin d'otite). Le jour où j'aurais admis que c'est pas parce que ce n'est pas grave qu'on en est pas moins diminué, je crois que ça passera mieux :)
ici tout pareil pour le ciel des couleurs de rêves qui me rendent heureuses de partir si tôt et avec les jours qui rallongent c'est encore mieux.
Soignez vous bien tous, un rhume c'est fatiguant plus qu'on ne le croit.
Des bisous
Justement ce matin moi aussi je me disais que le ciel était magnifique, mais quand je suis face à lui, je conduis et ne peux le prendre en photo, et ensuite je suis avec mes élèves dans un moche rez-de-chaussée sans autre point de vue que la cour ….
(là, tu sens comme je me fais plaindre ?)
lilou les vôtres sont plus beaux encore, je me console avec ce qu'on a ici :) (et oui, ces p... de rhumes, pourquoi tant d'emmerdes et de fatigue pour un si petit virus ?)
samantdi oh pauvre toi !!! Heureusement que tu peux le prendre en mémoire à défaut d'en photo !
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2477