Difficile de trouver quelque chose d'enthousiasmant dans la journée d'hier qui a été plus que merdique, en dehors des câlins avec mes enfants en fin de journée.

La nuit n'ayant pas été terrible non plus, on va donc se contenter d'un bonheur aléatoire : on a enfin vu la fin de Downton Abbey (pas mal, mais je m'attendais à pleurer comme un veau et non), commencé la deuxième partie de saison 9 de Dr Who (trop tôt pour se prononcer), et on attend prochainement l'épisode de Noël de Sherlock Holmes (j'en ai vu dire du mal sur les internets !! Fear !!).

Aléatoire, donc, on verra quand on aura tout vu ! :p

Commentaires

1. Le vendredi 8 janvier 2016, 09:39 par Minka

D'habitude chez nous, le jeudi est un bon jour, celui que le Chap passe à la maison (donc on est contents de se voir, Z. est heureuse, je me repose, on mange de la pizza maison le midi, etc.)
Ben hier, le slogan, c'était "shitty day" ! Tout ce qui pouvait tourner chiant a tourné überchiant.
Y a des jours comme ça.
Et puis ce matin, alors que je me suis réveillée avec un bon mal de dos et seule dans mon lit froaaaaaaaa (j'en fais des caisses), bref alors que tout ne partait pas au mieux, j'ai passé un très beau moment avec la môme, et que là, j'ai la matinée devant moi pour faire des trucs tranquillou loulou (comme laisser des comm sans fin sur ton blog).
La morale de cette belle histoire, c'est que la vie, c'est comme une boîte de chocolats. Enfin, c'est la morale d'une autre histoire, mais ça marche aussi (et comme je ne suis pas très calée en morale, j'emprunte.)

2. Le vendredi 8 janvier 2016, 09:42 par Sacrip'Anne

Minka là, tout de suite, je mise tout sur le repas de midi :D

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2468