Cro-Mignonne est en garde alternée 1 semaine sur 2, mais comme les horaires de son père et de sa belle-mère ne leur permettent pas de la déposer et de la récupérer matin et soir à l'école, elle transite par la maison.

Du coup, je la vois 13 jours sur 14, et c'est assez chouette.

Cette semaine nous sommes dans une semaine "chez son père". Mais hier soir, trafic idéal, moins de 20 minutes pour rentrer, du coup je lui ai fait la surprise d'aller la chercher à la sortie de l'étude. Ça m'a permis d'échanger quelques mots et vœux avec son ancien enseignant, et puis de rentrer avec elle et deux de ses copines, quelques minutes volées dans les journées chargées.

Une fois partie, et son frère amusé-toiletté-nourri-couché, nous nous sommes retrouvés à 19h30 et quelques, tous les deux en amoureux.

Du coup on a dîné pique-niqué devant l'épisode final de Downton Abbey, profité d'un peu de douceur et de temps calme à deux, et ça fait du bien à la vie.

Commentaires

1. Le mercredi 6 janvier 2016, 09:55 par Dame Ambre

Oh le rêve @-I

2. Le mercredi 6 janvier 2016, 10:18 par Sacrip'Anne

Dame Ambre, oui, c'était bien bien chouette :)

3. Le mercredi 6 janvier 2016, 11:10 par luciole

j'aime bien cette expression "ça fait du bien à la vie" :)

4. Le mercredi 6 janvier 2016, 13:19 par Sacrip'Anne

Luciole :) libre de droits, zyva, sers toi !

5. Le mercredi 6 janvier 2016, 19:16 par K

Mais c'est très bien, tout !
Et comme on n'est pas là pour se faire...autre chose que du bien, à priori... :-)
Ni pour se faire engueuler d'ailleurs.

6. Le mercredi 6 janvier 2016, 20:12 par Raphaëlle

Mais c'est super chouette cette orga ☺. Mes parents auraient jamais réussi un truc pareil. Quelle chance vous avez de vous avoir tous!

7. Le jeudi 7 janvier 2016, 09:02 par Sacrip'Anne

K, je t'avoue qu'en effet, je cherche à éliminer tout ce qui ne fait pas du bien et qu'on peut s'épargner, curieusement :D

Raphaëlle j'en profite, quand la belle-mère de Cro-Mignonne va arrêter de bosser (car elle doit arrêter de bosser pour faire dame au foyer), je pense que je serai privée de ces instants du soir. Mais oui, c'est chouette. (Quant à la chance, elle est nuancée, disons, mais globalement, oui !)

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2466