Or donc nous sommes rentrés de vacances. C'était bien, les vacances.
C'était il y a quelques jours et ça semble déjà loin.
On a eu un épisode organisationnel intense, d'ailleurs, sur le quai de la gare, dont on s'est finalement bien tirés puisqu'on est arrivés plus tôt que ce qu'on aurait dû (à la faveur d'une correspondance qu'on aurait loupée et qu'on a pas faite).
Je sais c'est incompréhensible.
Et puis la vie a repris son cours et la vie de bureau en particulier. Et le pli est repris et on oublie, ces journées à vivre juste pour nous, entre nous.
Vivement les prochaines, quand même.
Fort heureusement le petit-déjeuner croissant et pain au chocolatesque et les multiples et chaleureux voeux d'entrée dans le club des quadragénaires rendent cette journée assez douce.
Allez zou ! Faut y retourner !
Commentaires
Or donc : bon anniversaire ?
Bienvenue au club des quadra. Tu vas voir, ce sont les années de la sagesse, de la paix, de l'harmonie et du "lâché prise" :sick: (suis crédible ?) :p :devil: :heart: 0:-)
Bonne rentrée ! Moi je retrouve les loupiots demain... ça me laisse le temps de remettre le nez dans mon cartable poussiéreux et recouvert de toiles d'araignées :-)
Stéphane merci !!!
Luce tu m'aurais vue lâcher prise ce midi en laissant mon fils manger en en foutant partout, tu verrais que tu ES crédible !!
samantdi quoi ??? Tu n'as pas de cartable neuf pour la rentrée ? Bon courage !
joyeux 40 ans petite fille, plus que deux ans et je mets un zéro aussi....fichtre que je suis vieille :-D
Joyeux touyous, my love ! En tant que prédécesseur dans la dizaine, je peux te rassurer : je m'y trouve mieux qu'au démarrage de la précédente \o/ :heart: :-*
Bon anniversaire Anne :) Je pourrai dire que je t'ai connu trentenaire moi :D
lilou vieillir, c'est signe de bonne santé, va ! p-)
Noé c'est un beau cadeau que de savoir que je fais partie d'une vie où tu es plus heureux :) :heart: :-*
Merci Valérie !! Imagine que les plus anciens blogo copains m'ont connue AVANT la trentaine. Ben dis donc.
Bah, sauf catastrophe, la quarantaine c'est chouette. Au boulot les jeunes embauchés nous font vertement piger qu'on est des has-been et qu'ils sont là pour nous pousser dehors, les enfants qu'on a conçu lorsqu'on était trentenaires virent adolescents, les prêts immobiliers ne sont pas finis d'être payés, et les parents s'ils existaient encore deviennent très vieillissants. Une décennie bien morne en perspective et de tout repos ... :devil: p-)
Gilda huhuhu. Avec un môme tout petit, des parents en vadrouille sans arrêt, et des jeunes collègues qui se marrent quand je leur demande de m'appeler Mamy, le mot morne fait contraste. On verra à la fin de la décennie pour le bilan ! Mais je l'espère chouette, oui !
Ne pas oublier de faire demi-tour :
sortir, rajeunir !
8-)
Tu viens nous baby-sitter les monstres, K ? :D
Heureux anniversaire, et bonne arrivée dans ce club des quadras !
Je trouve que c'est le meilleur moment de la vie d'une femme. Je m'y suis sentie plus heureuse, plus libre et sereine.
Et je sens que tu vas t'y plaire !
Anita jusqu'ici tout va bien ! Merci :)
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2433