C'est chouette, cette période où le boulot est passionnant. C'est chouette, mais un peu chronophage.
Je rentre vidée, encore porteuse de fatigue accumulée, puis les enfants, l'Enchanteur et puis... dodo.
Je manque de temps pour écrire de longs mails à mes amies de loin, pour écrire, pour aller lire les autres, ça me manque, beaucoup, même si je suis heureuse de ce que je fais de mes journées.
Je manque de temps pour creuser mes sujets d'intérêt du moment, notamment comment on pourrait avoir une approche "éthique" du data dans nos métiers (et là j'imagine ma chère Samantdi froncer du sourcil et m'imaginer approcher le data comme d'autres chassent le dahu).
Il faudrait aussi trouver plus de temps pour les copains de Dotclear, renouer avec une vie sociale moins en pointillés (c'est en bonne voie), réfléchir à quoi faire des pistes de cadeau d'anniv que nous a fournies le Lutin (a priori difficiles à réaliser).
Et puis continuer à trouver du temps pour dormir et écluser la dette de sommeil, à regarder les enfants pousser.
Enfin bref. La vie cavale et il lui manque encore 5 ou 6 bonnes heures libres par jour pour bien faire.
Commentaires
J'ai d'autres paramètres et je trouve ça aussi difficile que toi. La bonne nouvelle, c'est que les copines qui sont dans la même situation comprennent et se disent la même chose, donc un truc de moins à s'ôter de l'esprit.
Pour le reste, je n'ai malheureusement pas de solution miracle (j'essaie de prioriser, lâcher du lest pis parfois j'explose avant de tout reprendre à zéro...)
Pensées et câlins en attendant :heart:
Tout pareil pour toi, ma Floh :heart:
Que 5 à 6 heures veinarde. Le temps court si vite que parfois je ne sais plus l'heure, si c'est le matin ou le soir, la dessus tu rajoutes les répètes et filages un soir sur deux.....bébé câlins, et autres .... mais ou est le temps :-D
Oh tu as raison, ce data me turlupine, enfin s’il peut être étthique, ça vaut sûrement la peine :)
Moi-même qui ai vraiment beaucoup de temps libre, je ne parviens pas à faire tout ce que je voudrais et je prendrais bien 4 ou 5 heures de plus p-)
Et c'est si joliment dit ...
lilou je dois avouer avoir mis un nombre d'heures au pif !
samantdi imagine moi avec l'accent d'Omar Sharif dire "le data, c'est mon dada !" (Pour de vrai ce sont leq données qu'ob peut utiliser pour mieux connaître ses clients et prospects et vendre plus / mieux. Je te raconterai à l'occase).
Merci Vealaure :-)
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2417