Maintenant que j'ai su qu'elle était bien arrivée chez les Irlandais, je pense que je n'aurais plus de nouvelles d'ici son retour en France[1]...
Elle manque, ma crapouillette.
J'ai envie qu'on s'entraîne dans mille et une aventures estivales, et qu'on passe des heures à se câliner au frais, qu'on rie et qu'on fasse la cuisine ensemble. J'ai envie de la serrer dans mes bras. Pour la protéger encore plus contre cette bande de gens qui cherchent à lui faire porter des chapeaux qu'elle ne mérite pas, pour lui dire que je l'aime, tout simplement. J'ai envie qu'elle me pépie dans les oreilles toute la journée.
J'ai un souvenir de l'été dernier. Elle s'était endormie dans mes bras, un après-midi, et je me disais que c'était l'une des dernières siestes de bébé de notre vie à toutes les deux.
Ma toute petite grandit vite et bien et j'en suis heureuse. Je vais à la pêche aux photos anciennes pour me rappeler. C'est fou ce qu'elle a l'air d'une grande à côté, c'est fou ce qu'elle était potelée et Cro-Mignonne [2].
Le temps passe.
5 ans tout pile entre ces deux-là.
Commentaires
De celle que je ne connaissais pas encore à celle que je côtoie tous les jours, la différence est nette, mais l’œil n’a pas changé, toujours la même vivacité malicieuse !
Noé, oui, de ce point de vue là, c'est nettement la même :) Ceci dit, tu l'as aperçue à cette époque là ;-)
Elle est jolie ta gaminette ;-) Que le temps file vite...
Merci pour elle, Brige. Et oui, hein...
et oui que le temps passe vite demain sans t'en rendre comptes te voila mamie....en attendant ce temps là, elle est mignonne comme un cœur cette enfant.
Bisous
J'ai l'impression qu'elle se confirme plus qu'elle ne change, cette précieuse gamine.
ah je connais celle au chapeau ... autant que tu as connu le ouistiti et ne contait pas le vampire
euh me sens vieille d un coup là et nostalgique aussi.
bisous
lilou, atta, j'ai déjà le cap de l'adolescence à passer, hein, avant la grand-maternité !!
zelda, j'aime beaucoup la façon dont tu le dis :) Oui j'ai l'impression qu'on me l'a livrée avec personnalité déjà fabriquée, oui, et qu'elle ne fait que nous en montrer un peu plus :D
namfarang, oui hein. Pfiou. Mais bon. C'est beau aussi de les voir grandir.
Trop belle ! :heart:
Merci pour elle, Smily
Comme elle est belle, cette enfant, comme elle est belle.
Merci pour elle :)
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/1992