Ça commence mal, cette dernière semaine.
Ça faisait déjà un certain nombre d'heures que je me traînais un petit blues des familles, sur un mode "envie qu'on me chouchoute".
Pas une conviction immense à l'idée d'aller bosser (encore que la clim toute la journée puisse être un élément en faveur du bureau, ces jours-ci).
Arrivée dans le parking, chaleur étouffante. Voisin de place garé serré contre moi. Pestage.
Je me faufile entre nos voitures, ouvre la portière, commence à me baisser pour m'installer et paf.
Ma pommette a clashé le coin de ma portière, comme disent les jeunes rappeurs.
Etourdissement.
5 mn à genoux par terre pour retrouver mes lunettes de soleil et ma clé du parking.
Relevage, entrée prudente et contrôle dans le rétro de l'état de la situation, ça saigne.
Pas beaucoup mais ça saigne.
Du coup nettoyage avec lesmoyens du bord en attendant d'avoir les esprits assez clairs pour démarrer. Puis arrivée bureau, désinfectage, et misère, ni paracétamol, ni arnica.
J'ai donc la pommette légèrement enflée, qui va probablement enfler (on l'espère, pas façon Bogdanov) et bleuir dans la journée, et MAL.
Finalement, la clim ne suffit pas à compenser.
Bon.
Photos de ce week-end pour ramener du sourire, au moins un peu.
Commentaires
un bisou magique sur ta joue enflée
Merci Joëlle, 'reusement que t'es là pour me consoler :-* (j'ai mis sur Flickr mais en accessible amis seulement les photos de la mistouflette)
Ben mince alors, pas trop douloureux j'espère. Courage pour ta journée.
gilda, si :(
Aïe, ces histoires louches de parking... Obliger ton agresseuse à passer la journée dans ton bureau me semble trop cruel pour toi : essaye de trouver d'autres solutions climatisées plus satisfaisantes, quand même !
Pablo, en l'occurrence, ma voiture n'est pas dans un parking climatisé :D (encore que relativement frais). En revanche, la voiture du voisin sera bien chaud-étouffant quand il la reprendra, niark (et puis la faute à mon neurone pas réveillé, aussi, un peu).
Je me suis mal exprimé :p Après lecture de ton récit, je me suis dit qu'au moins tu ne t'étais pas fait agresser dans le parking (ce qui arrive des fois...) et que s'il y avait quelqu'un à blâmer, c'était toi-même (pas ta bagnole, la pauvre ;) ). Donc, je trouvais qu'aller au bureau était plutôt une punition auto-inligée, et qu'il vaudrait mieux une autre sorte de châtiment : par exemple, obliger ton agresseuse à t'accompagner faire du shopping bien au frais 8-) En tout cas, bon courage et soigne-toi bien ! :heart:
(Malgré les deux cafés, c'est moi qui n'étais/ne suis pas bien réveillé ! :blush: )
Ah pardon Pablo !!!! J'avais tout mal compris !!! Il y a juste une faille : on a pas le droit de sécher le bureau :D
On peut pas sécxher le bureau ? tu t'arrête a de ses détail toi !
Pôvre de toi, remarques tu vas économiser le blush et inventer la couleur bleue joue....trop top
Gilsoub, oué, je sais, je sais...
lilou, écoute j'ai plutôt l'impression que ça va dans le bon sens, cet après-midi, je garde espoir :D
Rentre à la maison, je panserai tes blessures et te ferai des bisous pour te consoler !
Noé, soon²
Le saucisson sur la pommette, non ? ah bon ! c'est une entrecôte qu'on colle normalement pour éviter le bleu, pas le saucisson... bon j'ai rien dit ! j'ai crû un instant... blague à part, j'ai grimacé de douleur à la lecture du récit, c'est dire si tu as dû te cogner fort.
J'espère que tu as quand même mis de l'arnica, même à retardement, et que tu n'auras pas hésité à traiter plus allopathique si la contusion risquait de t'empêcher de bien dormir pour te remettre.
Merci Otir. Oui oui, j'ai trouvé de l'arnica auprès de jeunes mamans du bureau, hier, et ça avait nettement dégonflé le soir. Bon. Ça fait mal. Mais on ne peut pas tout avoir, on va dire. :)
Bien vu. Il me semblait avoir observé cela ce jour aussi mais tu dois avoir raison.
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/1991