La formation de la semaine dernière. Enrichissante, éclairante. Plaisir d'apprendre. Mise en application facile au bureau.
D'ailleurs j'ai plutôt de la belle activité en ce moment, à part un planning de réu de ouf guedin, je bosse sur de chouettes dossiers, qui prennent forme, ça roule. Fait une présentation qui a cartonné hier, contente de la qualité du travail accompli, tout ça. Jusqu'à la prochaine, mais au moins je vais travailler contente.
Cro-Mi va, dans tout ça, au mieux. Certes, il y a CE pollen qui sévit autour de son anniversaire qui l'a un peu mise à genou malgré traitement, ce printemps (si si, les arbres pollinisent, même avec le temps qu'il fait, m'assure son toubib. On se câline et on se colle et on se dit qu'on s'aime et on rit à des blagues idiotes.
Toujours elle, émue de me montrer l'autre soir qu'elle avait dans sa poche un gravier qu'elle gardait comme un trésor, un petit gravier rond et doux, qui vient de devant la maison de nos ancêtres. Comme un secret, comme une douceur. Elle est incroyable, vous savez ?
Et puis mon amoureux et moi, on se tient fort et serrés dans la tempête, droit debout. Perméables au doute, mais justes, nous nous sentons. Et unis. Et plus forts ensemble. Et, dans tous ces malheurs, bien ensemble.
Les premières annonces émouvantes de mariages de copaings.
Le réconfort, des proches, des amis. Parfois là où on l'espère, parfois inattendu. Mais des mots de soutien qui donnent le sentiment qu'on ne se bat pas pour rien.
Et puis mon nouveau téléphone est arrivé. Youpi, fini les 3 ou 4 redémarrages par jour, j'espère !!
Un jour après l'autre, penser aussi à ramasser les petits bonheurs.
En espérant qu'avec tous ces petits bonheurs on arrivera à trouver des moyens de travailler à celui du Lutin.
Commentaires
je suis heureuse pour vous deux, trois, quatre.
bisous
lilou, nous on aimerait l'être plus pleinement, dans tous les domaines, mais AU MOINS on a ça à quoi s'accrocher :) Bisous fort.
C'est sûre mais c'est un pas plutôt positif...
J'adore le fait que tu remontes aussi vite la pente, et que, d'ailleurs, même dans la tourmente tu gardes un certain optimisme, et une joie de vivre qui n'attend que de rejaillir !! :heart:
(Oui bon ok, ma phrase ne veut rien dire ! ^^)
J'ose croire que le bonheur (mêmes les petits bonheurs...) est contagieux ...et alors même le Lutin sera contaminé ! J'aime beaucoup ton regard positif et ta joie de vivre: ils ne peuvent que rejaillir sur ceux qui t'entourent et que tu aimes ! Je t'embrasse
et THE question : as tu comme moi troqué la pomme pour succomber au charme de sam? mon bon vieux sam ...
vous embrasse tous
C'est bien la vie, ça ! Elle nous propose à la fois de quoi nous nouer la gorge et de quoi nous faire sourire !
Mais la réalité de la vie c’est ça des petits moments de partage de tendresse de rire et sourire au milieu d’un quotidien plus ou moins agréable. La vie parfois nous apporte des combats que l’ont a pas choisie, mais le bien être et le bonheur est aussi une construction un effort et même parfois un combats ! Bonne continuation a toi et ta tribu ! :p
lilou, oui, ce sont des petites lumières qui adoucissent le reste :) Merci de te préoccuper tant de nous.
Matoo, objectivement, je dirais que je suis éparpillée sur la pente :D Mais merci. Et oui, j'espère que mon instinct de vie servira à quelque chose. Groooos bisous d'anniv !!!
charlottine, j'espère aussi, de tout cœur, et en tout cas je suis au clair sur ce que je fais et pourquoi et ça permet d'avoir le cœur moins lourd. Merci :)
Nam, oui, même parcours, marre des contraintes multiples (intellectuelles, pratiques, etc) de la pomme ! Whatsap est DEJA installé ;)
Samantdi, oui, il faut juste laisser la porte ouverte à la possibilité de sourire en fait. Yaka :D
Julio, c'est clairement de l'ordre du combat pour le moment, mais un du genre qu'on ne peut pas ne pas mener :)
:heart: Je pense à toi, à vous; je souhaite que tout ça s'allège. Parce que vraiment tu mérites, et les tiens avec, que la vie te donne un peu plus de répit et de moelleux. Des bisous.
Merci ma belle heidi. Il faut que je t'écrive, et j'ai du mal, en ce moment. :-*
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/1972