Ca n'est pas encore annoncé officiellement, mais j'entre doucement dans mes nouvelles fonctions. Ce qui fait que tout le monde sait ce que je fais mais personne n'a le droit de le dire tant que les managers ne sont pas officiellement informés de ce dont ils ont été informés.
Vous suivez ? Moi moyen, mais bast'...
Vaille que vaille, se dessine ce qu'on attend de moi, et ce que je peux mettre de moi dans tout ça et j'en suis plutôt contente.
Mais alors le changement...
J'ai passé des années à être hors du circuit des réunions et j'avoue que la plupart du temps, c'était un pur bonheur.
Là, on est mardi matin, j'en ai 5 de prévues au compteur de la semaine (et je ne travaille pas demain).
On verra si c'est ce rythme qui doit faire le tempo ou bien si c'est juste pour le démarrage, mais c'est un poil trop, il me semble, pour avoir encore un peu le temps de digérer, puis travailler...
Tout ça pour dire que j'embarque cahier et stylo et vous laisse, "j'ai réu !". (Enfin pas tout de suite, à midi, mais je voulais vous faire le coup de la fille over-the-top-méga-déborded !)
Commentaires
Bonne réu, Cocotte. J'espère que tu as prévu un thermos de café ! (Qd j'arrive pas à m'endormir le soir, je devrais organiser une réu à la maison. C'est le plus efficace somnifère que je connaisse. Avec les podcasts de la Marche de l'histoire…)
J'espère que tu trouveras le bon rythme et surtout plein de satisfaction à ce poste "non encore officiel mais que tout le monde connaît plus ou moins déjà :p"
Plein de bises et bonne(s) réunion(s) :heart:
liwymi, hinhinhin. Sauf qu'une réunion avec toi même, tu te fais pas chier pareil que quand les autres s'y mettent ! Merci !
Floh, merci ! Ceci dit on est en rade de mails, ou bien ? Faut faire entrer ça dans le rythme !
M'enfin midi ce n'est pas l'heure pour une réunion c'est celle du déjeuner ;) Ou alors tu réunionnes en déjeunant ?
Ahahahaha j'adore la parenthèse de la fin :-D
(et félicitations )
ha tiens, je termine seulement à l'instant mon marathon réunion de la journée.
Bon, mais l'essentiel, c'est que tu t'éclates.
Bienvenue au club des personnes qui passent un temps fou en réunion. La plupart du temps c'est très utile mais quand celui qui la dirige a un ordre du jour à élastique et où certains monopolisent la parole… c'est parfois un peu lassant. Mais tout ça, c'est du rythme, du partage, des décisions (et oui ça sert aussi à ça), de l'écoute…
tant qu'on tombe pas dans la réunion pour préparer la réunion... quoique... :-D
Tu as raison K, c'est un grand classique… La prépa réunion… Mais c'est souvent utile pour mettre en ordre les idées, analyser quelques statistiques, structurer un plan d'intervention… Bref.
mais du coup, une réunion pour préparer la réunion qui va permettre de préparer la réunion... ça s'impose :-D :-D
Madleine, oui, c'était un combo déj suivi de réunion.
Merci nam, j'espère que ça sera aussi intéressant que ça peut l'être :)
tetsuo, pour le moment, je défriche :D
Obni, deux ce matin, j'avoue, ça fait trop, à mon goût ! Mais c'est vrai que selon avec qui / pourquoi, etc, ça peut être un exercice stimulant de réfléchir à plusieurs !
K, la réponse d'Obni t'a soufflé l'horrible vérité : oui, ça peut ne jamais finir ! Vivement la r'traite !
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/79