Accumulations, ces temps-ci.
Souffle retenu autour d'un cœur bientôt retapé, on le souhaite.
Boulot qui merde, enfin qui merde, qui n'offre plus le réconfort de venir travailler dans une ambiance avec un peu de "plus". Du coup, les journées sont longues, pesantes.
Cro-Mignonne qui fait chier, un peu. J'imagine que c'est aussi de sentir les choses bouger un peu autour d'elles qui lui donne besoin de vérifier où sont les limites. Mais les limites sont facilement atteintes... Et ce matin je suis partie très fâchée contre elle, elle, indifférente. Minage de plus pour les heures à venir.
Alors je m'accroche à mes petites pensées : papa va au mieux vu les circonstances, maman avait une belle voix de qui ne semble pas aller trop mal au téléphone, mon Enchanteur est là, si présent et attentionné dans mes fragilités du moment, si prompt à chercher comment me faire du bien. Les copains, les rires, les projets. Ce CV qu'on me dit être bien. Un week-end au soleil près des parents qui s'approche. Un week-end de trois jours, l'espoir de souffler un peu.
Tout pour essayer de ne pas, à la moindre toute petite peccadille, déborder de l’œil et des nerfs.
Vivement que les choses se posent, qu'on se repose...
Commentaires
Je t'embrasse et t'envoie du doux en pensées à défaut de pouvoir mieux faire dans l'immédiat ;)
Merci Florence. Tout le doux est bon à prendre. :)
Des bisous des bisous, des pensées et du soutien, un petit mail de réconfort, je l'espère, dans ta boîte, et surtout continue à savourer les jolies choses qui sont là. Et j'ai confiance en Cro-Mi pour te câliner ce soir et te faire oublier la contrariété du matin.
Je t'embrasse fort :heart:
En fait, ces contrariétés du jour te rendront le week-end pascal encore plus radieux...
On annoncait la fin du monde pour 2012, ben pour ma part, je crois qu'on avait raison :-). Je déménage dans un mois, j'ai démissionné, on a du changer de voiture, ma mère va devoir se faire opérer (du bras, pas trop d'inquiétude), le bébé va chez la nounou depuis 1 mois et Maxime nous fait un superbe "terrible two". Ca fait pas mal de bouleversements et j'espère que c'est pour mieux repartir ensuite. Moi aussi fatiguée et pourtant mon essentiel n'est pas affecté, tous mes proches vont (presque) bien! Alors je t'embrasse fort, je comprends ta lassitude, et je te souhaite ... de bons chocolats ;)
Floh, t'as pas idée de à quel point elle va prendre cher, la Cro-Mi, ce soir. Les bornes des limites sont dépassées, et plus que largement. Non mais. Bisous :)
J'espère, mirovinben, j'espère !
Raphaelle, un we où j'ai pas les miniatures, tu laisses les tiens à leur père et on se fait une chocolat chaud thérapy ?? (ou Ben and Jerrys ?) ;)
Bon ben juste des bisous de réconfort et vivement le long we dans le sud, je confirme, cela fait du bien !
Bon on reste calme et zen pour les retrouvailles avec Cro-Mi ce soir ! Arrête de ruminer ;)
Dommage hein pour ce week-end ! Je t'aurais amené du fromage ... de Pâques à défaut de chocolat :-D
Gilsoub, merci, et oui, vivement ! Mais déjà celui de trois jours \o/
Madleine, ah ben des fois, faut dire stop, quand même ! Et pour le fromage de Pâques, je crois que le comédien qui joue Cyrano en est friand et peut même faire le commis, si nécessaire !!! :-D (Tu vas voir que tu vas le voir de près !!!). Pas un créneau pour un passage colombien, vous ?
De grosses bises pour vous tous.
La virée dans le sud va te faire du bien. Le temps est au beau fixe… Il y a des animations un peu partout sauf si tu recherches la tranquilité…
Merci ma chère samantdi
Obni, je ne sais pas si nous aurons le temps de profiter des animations, mais j'espère bien profiter du bleu sur bleu, un peu :)
Vas-y, colles y un bourre pif ! signé: mère indigne :p ;)
Respire, n'oublie pas, c'est super important l'air de rien de respirer ;)
Je vous embrasse.
Ho peuchère, Luce, j'ai beau être farouchement opposée aux punitions corporelles, elle n'en est pas passée loin ce matin, didjiou !!!
Oui, je respire, je me laisse traverser, tout ça. ET j'écris. Air connu ;-)
Oh oui oui oui! Quand tu veux tu m'dis et j'me libère :)
Week-end de Pâques dans le sud, la chance ! profite bien de cette douceur de vivre, chouchoute ton papa et toute ta famille et laisse toi bercer.
(depuis le temps que je te lis sans commenter !) :)
Si tu habiter en Alsace ceux serait week-end de quatre jours, demain pas possible de descendre en ville, tous les alsaciens sont a Belfort, c’est les commercent qui sont contents ! Bon encore une journée et tu pourras te reposer ! :sick:
Bon courage ma belle, des câlins, des bisous, du ciel d'ici (le petit coin bleu sans la pluie là-bas) parce que je sais que tu l'aimes.
allez, on tricote tous du chaud et du repos dans nos têtes pour te le transmettre !
Step by step, ouh babay...
Je t'embrasse de toutes mes antennes, que ça se décante tranquille...
Le week-end est là, tu vas pouvoir décompresser et surtout te rassurer de visu du mieux être de ceux que tu aimes.
Quand aux enfants c'est beaucoup de chouchis, ils le sentent bien quand on va mal et on le chique pour faire ou dire des trucs qui nous donnent envies de les coller au mur.
A vol d'oiseau nous ne serons pas loin, et le soleil brille.
Bisous
Ben ça peut être le prochain, si tu veux, Raphaëlle !
Praline, en fait c'est en mai que je pars ! Merci beaucoup en tout cas (et si tu dis "depuis le temps", je suppose que tu viens de l'ancien blog ?) et bienvenue dans les commentaires !
julio, oh ça va, on ne nargue pas les pauvres parisiens, hein !
Merci Lizly. Tu seras en charge du relais de bonnes ondes local dans quelques jours.
So sweet, K, merci :)
La Sauterelle, oh peuchère, les NKOTB sont dans la place !! Mais t'es trop jeune pour avoir connu ça, toi !!
lilou, merci ! En fait je descend en mai, là c'est juste trois jours parisiens mais loin du bureau et c'est déjà soulageant.
Des bisous à tout le monde !
Oui, de l'ancien blog ! ;) Merci pour l'accueil !
Trop dure à pister je suis :D ! Je t'en prie Praline !
Après doser, se poser (eh oui, je lis tes billets en rafale... tu ne m'en veux pas j'espère !)
Je ne vois pas comment je pourrais t'en vouloir de quoi que ce soit, ma chère Otir :)
La discussion continue ailleurs
URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/53