Ce week-end, c'était entre filles (deux grandes, deux petites), avec un programme qui pourrait effrayer les moins sportifs d'entre vous.

Je pense qu'à part se lever et manger, nous verser des breuvages aussi ravigotants que dépourvus d'alcool (si si), nous n'avons fait que nous tourner et nous retourner à la recherche de la position idéale sur les canapés.

 Je me disais bien que tant de sports de l'extrême à la fois, sans trop d'entraînement, ce n'était pas bien prudent.

Et il est arrivé ce qui devait arriver : après des mois de tension et de suractivité, je pense m'être totalement liquéfiée. Pour preuve, ce coude un peu douloureux en attrapant une assiette à débarrasser à l'autre bout de la table.

Je ne vois qu'une piste : la tendinite de la théière en fonte.

Ca m'apprendra à sous-estimer les vertus de l'endurance à ne rien faire !

(Et quelques notes roses parce que j'ai plein de rose sur moi aujourd'hui, qu'on l'a écoutée ce week-end, et que c'est un jour à voir la vie en rose. Na).




Commentaires

1. Le lundi 16 janvier 2012, 15:34 par andrem

Ben oui, il faut des mois d'entraînement, que dis-je, des années, avant de se lancer dans de telles folies.

Moi par exemple, une fois terminé les 42 km du marathon, je cours encore environ 20 bornes en ralentissant très lentement, pour être sûr de ne pas faire un claquage en soulevant ma bouteille de vodka d'eau de rose du robinet.

2. Le lundi 16 janvier 2012, 15:35 par Sacrip'Anne

andrem, très sérieusement, tu sais que quand Pablo m'a instruite de l'existence du "jogging de récupération", j'ai bien cru qu'il se moquait de moi ?? :-D

3. Le lundi 16 janvier 2012, 15:37 par andrem

C'est quoi ce Matthieu Chedid qui s'invite sans arrêt dès que je clique ici? Que en plus il me fait ERROR au lieu de me chanter sa rengaine!

4. Le lundi 16 janvier 2012, 15:39 par Sacrip'Anne

Ah ben zut alors andrem ! Je vais voir si je trouve une autre source pour la vidéo, alors :)

5. Le lundi 16 janvier 2012, 18:09 par Luce Luciole

Je n'ai pas de mots pour décrire ces efforts que nous avons fait tout le we, a part peut être que nous sommes des sportives de haut niveau, (haut niveau c'est à dire, du cerveau et de la parole) ;) :heart:

6. Le lundi 16 janvier 2012, 18:21 par samantdi

Ne serait-ce point le jour J de la grande Joie du retour de ce Jentil Jenchanteur qui apparaît sur le calendrier ? (Me semble bien que...)

7. Le lundi 16 janvier 2012, 18:50 par Sacrip'Anne

Luce Luciole, d'ailleurs c'est pour ça qu'on était allongées, seul moyen pour que mon handicap de taille pour le haut niveau soit compensé ! CQFD !

samantdi, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Il arrrrrriiiiiiiiiiiiiive !!!! D'ailleurs je fiiiiiiiiile !!! :-*

8. Le mardi 17 janvier 2012, 07:20 par Valérie de haute Savoie

Ben oui c'est bien ce que je me suis dit hier. Tu ne venais pas de te faire marcher sur le pied, tu manifestais ta joie de revoir ton enchanteur :D

9. Le mardi 17 janvier 2012, 08:39 par Pablo

Le problème n'était pas le sous-entraînement, à mon avis, mais le manque d'échauffement préalable (de la théière vide et avec celle-ci). Malheureusement, dans le cas présent, j'ai l'im pression que le yogging de récup' à théière n'aurait en tout cas servi à rien, une fois la blessure installée...

10. Le mardi 17 janvier 2012, 11:37 par La Sauterelle

Aaaah oui, après 12 ans en Irlande, je ne peux que compatir à ce symptôme courant chez les tea drinkers de fond. Et nous en plus, à chaque service, on avait le bazar du nuage de lait (donc du pot a lait a manipuler aussi!)
Et sur fond de M... à la bonne heure la bonne étoile :) et vive les heures délicieuses ainsi partagées...

11. Le mardi 17 janvier 2012, 18:11 par mume

Je compatis, une fin de semaine pénible que peut vous souhaiteriez échanger avec mon lumbago de la tricoteuse répandue dans son fauteuil. :sick:

12. Le mercredi 18 janvier 2012, 08:30 par Sacrip'Anne

Valérie, ben oui, c'était évident, non ? ;)

Pablo, fort heureusement, la blessure semble de gravité modérée, j'ai récupéré ma mobilité depuis !

La Sauterelle, j'ai du mal avec l'idée de mettre du lait dans mon thé, en fait. Pouark !

Pauvre mume... soigne toi bien !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/17