Il faut que vous sachiez que je travaille pour une entreprise qui n'a, jusqu'à présent, pas développé son goût pour la communication grand public.

Ça ne l'a pas empêchée de grandir et prospérer, et ça n'est pas forcément un défaut, d'ailleurs, mais il se trouve qu'à cause de certaines nouveautés techniques sur nos produits, la question se pose différemment.

Le changement n'est jamais simple, mais comme on est aussi entourés de gens intelligents, les choses avancent petit à petit.

C'est ainsi qu'il y a quelques semaines, j'ai été chargée de concevoir et de piloter un projet de site dynamique [1] pour accompagner la sortie d'un nouveau produit. Et que ce blog sera ouvert à tous les vents, notamment au grand public.

Un vrai truc tout à fait nouveau par ici, et, comme vous me connaissez, qui ne me déplaît pas. Imaginez un peu, je suis à deux doigts d'être payée à bloguer.

Par ailleurs, ma sympathie pour les CM qui font chouettement leur job (par opposition aux pousseurs de messages uniquement corporate et un peu chiants) m'a permis de trouver, quasi sur un plateau, un chouette partenaire pour nous accompagner dans cette grande aventure, et le fait est, on travaille bien et dans une chouette ambiance [2].

Je plains mon remplaçant (car Hallelujah je suis remplacée, ce qui est signe d'une très haute estime de mon boulot, si on considère ne pas pouvoir le fourguer à mes copines de plateau), il n'est pas sûr que j'arrive à lui passer le relais complètement, dans cette affaire !

En attendant, je vous laisse, youpi, j'y retourne [3] !

Notes

[1] cherchez pas, c'est donc un blog

[2] enfin moi oui, et lui il est payé pour dire pareil :p

[3] Tous ceux qui ont eu des gros passages à vide et des moments de doute professionnels savent qu'on goûte d'autant les moments d'euphorie et de bonne ambiance, alors bon, chuis pas dupe. Il y a tout le reste, les dossiers chiants, les collègues caractériels, tout ça. Mais quand même. Que c'est bon !

Commentaires

1. Le vendredi 2 mai 2014, 14:52 par Franck

Comment t'as trop pas trop de la chance de ouf !

En fait tu devrais repousser grossesse et accouchement de six mois, le temps de mettre tout ça en place \o/

2. Le vendredi 2 mai 2014, 14:56 par Sacrip'Anne

Franck et d'une faut pas déconner, hein. Tu trouves pas que j'en chie assez, là tut'suite ?? :D

Et de deux, on voit que tu ne me connais pas, le lancement sera fait avant mon départ :p C'est juste que pour des raisons de connaissance marché non transmissible en un claquement de doigts, il va avoir besoin d'aide, le pôvre !

3. Le vendredi 2 mai 2014, 17:00 par Gilsoub

Tiens donc, le monde du blog t'intéresse ? ;-) C'est super chouette tout ça :-)

4. Le vendredi 2 mai 2014, 18:32 par julio

Eh bien bravo, mais je ne suis pas surprit pars tes qualités et ton audaces ! :)

5. Le vendredi 2 mai 2014, 19:22 par Sacrip'Anne

Gilsoub ouais j'ai découvert les blogs il y a peu, je trouve qu'il y a là une bonne idée à creuser :D

Rho merci Julio, ça me fait très plaisir. J'ai (quelques) (petits) défauts (mineurs) aussi, tu sais ? ;-)

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://sacripanne.net/trackback/2330