Or donc depuis ce billet, les choses ont un peu avancé.

J'ai hésité un peu environ 45 secondes et me suis fait un cadeau de Noël de luxe.

Il est entré dans ma vie vendredi soir, et le temps de faire quelques essais à la maison, il a eu droit à sa première virée en week-end... où on a pas fait grand chose, lui et moi, vu le temps de chien qu'il faisait !

Mais j'aime les sensations, et indubitablement, c'est moins pire qu'avec le p'tit qui tient dans la poche.

Quelques essais lumière sur tons chauds...

Tons chauds

Tons chauds

Elle, c'est Tomy. Pas choisie pour partir en week-end avec Cro-Mi cette fois, cette dernière m'a sommée de l'emmener à Toulouse, sinon Tomy allait déprimer. J'ai donc eu un chat dans le sac à mains tout au long du week-end, et quelques preuves en images pour ma fille !

Tomy à Toulouse

A l'annonce du thème pour le Chic des Clics, j'avais en tête de capturer ma fille à la fenêtre, dans une attitude qui lui est propre (faut surveiller qui est dans la cour, ce qui se passe, une vraie pie). Comme une photo à la composition extrêmement proche est déjà dans la galerie, ce n'est finalement pas celle de ma série qui va concourir, mais c'est l'une de mes préférées, alors elle a sa place ici.

Curieuse à la fenêtre

Et puis hier, il y avait de beaux nuages devant la lune. C'est Cro-Mi qui les a repérés, et moi qui les ai photographiés. En revanche, on y a vu ni Pierrot ni Colombine :)

Lune Colombine